Kirbysphère est proche

Kirbysphère est proche

Les éditions Caurette viennent de recevoir les exemplaires de mon nouveau livre (le cinquième), “Kirbysphère, Influences et connexions dans l’oeuvre de Jack Kirby“, annoncé de tellement longue date que je suis déjà au travail sur les suivants. Le temps de récupérer et rajouter les contre-parties supplémentaires (comme des prints pour ceux qui ont sélectionné cette option), de procéder aux dédicaces d’ouvrages et ainsi de suite, les contributrices et contributeurs au financement du livre auront leur livre sur les derniers jours de septembre 2020.

Kirbysphère est proche

Comme je n’habite pas à côté de l’éditeur (mieux vaut un bon éditeur lointain qu’un mauvais éditeur proche), on m’en envoie en urgence dans l’idée que je puisse le montrer “en exclu” lors du festival Popcon qui se déroule le week-end prochain et par “en exclu”, précisons bien entendu qu’il ne s’agît pas de le mettre là-bas en vente. Ce ne serait pas sympa envers les contributeurs qui l’ont attendu). Par contre si je le reçois avant de partir pour Toulouse je pourrais au moins montrer aux intéressés la configuration du bouquin, qui est moyen format mais plutôt épais et dense.

Kirbysphère est proche

Après, le 21 octobre 2020, Kirbysphère sortira en librairies. C’est à dire qu’il deviendra accessible à ceux qui ont loupé la campagne de financement et au grand public (dans la mesure où il peut s’intéresser à un sujet si pointu). Mais pour le coup il n’y aura pas les contreparties et les bonus liés à la campagne. Je suppose que j’aurais l’occasion de vous reparler du livre d’ici-là.

© 2020, Xavier Fournier. All rights reserved.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!