#releasethexaviercut

Ceux qui suivent mes news ici et ailleurs savent que je travaille sur un Guide de Gotham City, co-écrit avec Alex Nikokavitch, pour le compte de Monolith. J’ai aussi annoncé, à peu près au moment de la sortie de mon livre le plus récent (Kirbysphère), que je travaillais sur deux livres consacrés aux super-héroïnes, qui sortira en temps et en heure aux éditions Caurette (suivant une formule semblable à Kirbysphère).

#releasethexaviercut

Mais… A quoi ça sert de dormir, hein ? Hé bien sur le temps restant… j’ai bossé sur une autre idée. Donc depuis des mois, je travaille avec Frédéric Ralière (et avec plein de gens bienveillants en fait) à un autre projet massif dont le nom de code est “Parmesan“. Cette fois ce n’est pas un livre, cela ne vous coutera pas un centime et dont on m’a finalement donné le feu vert pour quelques mots-clefs. Vous allez voir, pas besoin d’être Batman pour résoudre l’énigme : #documentaire #television #superheroines

#releasethexaviercut

Et c’est tout pour le moment (comme disait l’autre). Ah non ! Un truc important, “Parmesan” n’annule pas, ne remplace pas, mes deux livres en cours sur les super-héroïnes. Bien que le thème soit similaire, ce n’est pas le même sujet et celà ne fait pas double emploi. On vous en dit plus TRES bientôt. Stay tuned !

© 2021, Xavier Fournier. All rights reserved.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!