Et soudain... le fils de Captain America !

Alors que nous sommes pour la plupart d’entre nous confinés pour éviter de répandre une épidémie (et que les autres s’activent pour que cela se passe de la moins pire des manières), beaucoup d’acteurs du monde culturel sont à l’arrêt, ont mis en pause leur calendrier de production. C’est le cas de l’éditeur de DVD Elephant Films qui, du coup, pour permettre à ses habitués de passer le temps, diffuse en ligne les bonus de ses anciens projets. C’est le cas pour cette vidéo datant de 2015, où j’interviens pendant plus d’un quart d’heure, qui accompagnait la sortie DVD du Captain America de 1979 et où je parle de l’historique du personnage et de ce fils caché, Steve Rogers Jr. Enjoy (et patience en attendant que ça se tasse).

Pour ceux qui ne connaissent pas cette version bien particulière de Captain America, je vous rajoute la bande-annonce d’origine. Le pire, c’est qu’après le film Avengers : Endgame, l’idée d’un fils de Captain America vivant en 1979 n’est plus si iconoclaste…

Je suppose que, pour les mêmes raisons, il est possible qu’Elephant Films choisisse de diffuser d’autres bonus anciens dans lesquels j’apparaît. Stay tuned!

© 2020, Xavier Fournier. All rights reserved.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!