Ca va carboner

Ca va carbonerOyez, oyez… Désormais vous pourrez *aussi* retrouver mes écrits (articles, dossiers…) sur le site de Carbone (carbone.ink), un projet en ligne mais aussi en “print” puisque c’est un tout nouveau magazine trimestriel dont le premier numéro devrait paraître début 2018 (*). Selon les mots de ses créateurs:

[Info]”Carbone est né d’un constat simple : il manquait un lieu à la fois ludique et sérieux avec une approche culturelle différente et intemporelle. Un lieu sincère, sans actu ni promo, exigeant mais jamais élitiste, qui puisse autant poser un regard transversal, érudit et généreux sur toutes les formes de culture populaire, que les inventer. Devant la mode du journalisme long format qui prend la réalité comme finalité, Carbone part à rebours et regarde le monde en plongeant au coeur des imaginaires.”[/Info]

Cela veut dire que vous me retrouverez pour quelques articles dans le magazine à venir (en fait je ne devrais pas être en train d’écrire ça mais bien de taper les dernières lignes de mon texte sur… ha mais j’ai pas le droit d’en parler !) mais que sans attendre vous allez me retrouver de temps en temps sur carbone.ink, où ma première contribution devrait être publiée ces jours-ci. Meet you there…

(*) la vidéo de promo initiale évoque un lancement à l’automne 2017 mais c’est finalement début 2018.

© 2017, Xavier Fournier. All rights reserved.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!